vendredi 21 octobre 2011

Questions dérangeantes ? Alors, on ne peut pas les poser ?

21/10/2011

Tout ce qui m'intéresse, c'est la défense des animaux et je vais m'en tenir aux faits.

Voici ce que je viens de trouver sur le profil Facebook de Monsieur Laurent LOUIS - Député M.L.D. - à propos des questions qu'il souhaitait poser au parlement belge : (extraits)

Voudrait-on me faire taire??? Cet après-midi, on m'empêche de poser ma question sur le bien-

être animal, .... , voilà que ma question sur le massacre des chiens errants en Ukraine dans le

cadre de l'Euro 2012 de football est aussi refusée ...

Cette dernière question devait être posée hier, le 20 octobre.

Les questions politiques ne sont pas de mon ressort.

Pour les personnes intéressées, voici l'adresse de l'Ambassade d'Ukraine en Belgique :


Si vous souhaitez écrire et / ou faire circuler, votre aide est la bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.