SVP IL MANQUE 2000 SIGNATURES contre cette fête sadique qui va se dérouler le 12 novembre 2011 comme chaque année dans la province de Soria en Castille et Leon ! Chaque fois l'opinion publique indignée est plus forte alors continuons à dire NON ! NO ! NAO ! NEIN ! NIET !
22 heures : Les 2000 signatures sont données ! Le site émet un défi de 35.000 alors augmentons la pression pour l'espoir des taureaux. MERCI !
SIGNEZ VITE contre le festival de souffrances EL TORO JUBILO 2011 et envoyez ce lien à vos amis, réseaux sociaux :
http://www.change.org/petitions/live-bull-to-be-set-on-fire-spain-action-needed
MODE D'EMPLOI : First name PRENOM - Last name NOM - City VILLE - Country PAYS choisir Outside USA - Post Code CODE POSTAL - Option : Why are you signing ? Pourquoi signez-vous ? On peut répondre en français ou en anglais : Parce que c'est une honte, It's a shame ! SIGN = VALIDEZ !
ACTION COMPLEMENTAIRE ! Copier la "Petition Letter" de désaprobation annonçant un BOYCOTT touristique -à droite en anglais- et l'envoyer aux adresses emails rassemblées (certains mails sur le grand nombre reviennent).
L'un des articles documentés de LN Verdier consacrés à cette horreur le 15/11/2010 sur le blog Agir pour les Galgos de Galgos Ethique Europe avec vidéos ici : http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-le-pacma-denonce-el-toro-jubilo-61061797.html
Contre les monstres à visage humain les taureaux ont besoin de nous partout... rien ne leur est épargné y compris de flamber à mort pour l'AMUSEMENT ! Toute la "JUBILATION" est pour eux ! Comment peut-on s'abaisser à s'amuser d'un être vivant qui brûle ? Et après, ils l'ouvrent et font des brochettes... les sauvages ! L'Espagne dégénérée mais que fait-elle dans l'Union Européenne ? Elle n'a pas honte de laisser faire "ça"... CEUX qui légalisent, cautionnent, participent et entraînent à cet horrifiant spectacle comme les touristes sont des criminels (Code pénal : sévices sur animaux : prison, amendes), grands malades : eux et leurs enfants ont besoin d'un collectif de psychiatres.
Merci à la CATALOGNE d'avoir aboli la corrida, à toutes les populations des villes espagnoles qui luttent contre "ça" comme LEON, aux bénévoles des associations (PACMA). Parce que nous ne sommes plus au Moyen-Âge, la science a admis que les animaux souffrent et a évalué leur douleur : en faire des jouets est sadique. Pitié pour les taureaux !
Unanimât
Le 8 novembre 2011
Les aficionados français, la lie de notre pays, en font leur publicité. Luttez contre la corrida avec le CRAC Europe pour la protection de l'enfance, l'association de confiance qu'Unanimus vous recommande et qui est à l'origine du grand collectif Patrimoine Corrida ci-dessous :http://www.anticorrida.com/ !!
http://www.patrimoine-corrida.fr/petition
22 H : Les "Unanimiens" sont formidables. En moins de 3 heures + 1000 partages FB ! Merci de tout coeur pour les taureaux, martyrs d'entre les martyrs avec les Galgos, ces lévriers des chasseurs galgueros du même sadique pays : LIA en est l'une des dernières victimes :http://unanimus.over-blog.com/article-sos-espagne-la-honte-andalousie-tolede-encore-un-levrier-galgo-souffre-douleur-des-galgueros-app-87648992.html
12 H le lendemain : 9000 signatures en moins de 24 heures de TOUS les pays d'Europe et l'Espagne, Canada, USA ! Du jamais vu sur une pétition, il faut dire que l'horreur est à son comble : c'est une "FIESTA" DE L'ENFER, le diable est le maire de la ville... du même acabit que EL TORO DE LA VEGA !
17 H : 27.000 signatures bientôt 12.000 de plus qu'hier + 4000 partages FB
23 H : 28.000 signatures + 6000 partages FB et chapeau bas les Humains ! Il manque 7000 signatures pour relever le défi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.